COLLABORATION.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Gris Google Places Icône

Follow me

DIORIBEL, La fibre artistique en héritage, Seynabou Seck, Une styliste aux doigts d'or

Styliste derrière la marque DIORIBEL dont je gère la communication et la distribution, Seynabou Seck est à la tête de la MAISON DE COUTURE DIORIBEL. Le nom vient du prénom de notre grand-mère DIOR GUÈYE (DIOR) qui l'a élevé, de notre papa IBRAHIMA (IB) et un hommage à son amour de sa région DIOURBEL (BEL). Elle a suivi une formation en stylisme, ayant gagné un concours pour un stage en Espagne elle avait opté de rester dans sa région et s'occuper de son papa.

Femme courageuse et travailleuse, grâce à son génie et son talent elle s'est fait un nom à Diourbel succès qui a dépassé les limites du Baol. Ses créations sont destinées aux hommes, femmes et enfants alliant style classique, traditionnel ainsi du costume sur mesure au tailleur à la jupe et taille basse Dioribel épouse le corps de son client.

Je porte ses créations afin de mettre en avant le Made In Sénégal mais surtout valoriser la créativité de nos designers.

Quand le maître de la Lumière, Luciano Cutullé rencontre Borom Moussor

"Au début c'était un rêve que je croyais irréalisable"

Il s'appelle Luciano Cutullé, vit à Metz j'ai tenu à parler de ce photographe talentueux qui manie la lumière pas comme les autres. Il se livre un peu à nous parce que dans collaboration j'aime parler de mes belles rencontres.

"Après 10 années passées dans la finance au Luxembourg, j'ai décidé de sauter le pas pour vivre de ma passion, tout ce qui tourne autour de l'image et la photo en particulier !
Il y a quelques années je me suis mis à étudier sérieusement la photo. Grâce aux réseaux sociaux j'ai pu faire connaître mon travail, tout le monde m'encourageait et me complimentait, j'étais d'autant plus motivé."

Coup de coeur entre le Génie du Portrait, Mandione Laye Kébé, et Borom Moussor

Connu grâce à mon frère Boubacar Seck, c'est avec un grand plaisir que je vous parle de ma rencontre et 1 ère collaboration de shooting photo avec ce Génie du portrait. J'ai beaucoup d'estime pour ce personnage tellement humble et généreux. La photographie engagée avec SAVE DAKAR un mouvement citoyen qui consiste à rendre nos espaces publics agréables. Il fait de la sensibilisation et de l'éducation sur les comportements civiques et sa dernière initiative est de lancer un pilote pour le tri des déchets ménagers dans quelques foyers.

LES MOUSSORS DE AWA